dès80 Réserver
Les Tourelles, un hôtel les pieds dans l'eau

Hôtel

les pieds dans l’eau

Aller plus bas

Vue inégalée sur la Baie

Une vue inégalée sur la Baie

Le spectacle est époustouflant. On savoure chaque instant. Et on ne se lasse pas de la terrasse qui surplombe la Baie. Le bonheur n'est pas loin...

Restauration de charme

Une restauration de charme

Cuisine familiale de produits du terroir et de la mer, dans une des deux salles de restaurant ou sur une des deux terrasses, avec vue sur la Baie de Somme ou vue sur le jardin.

Chambres accueillantes

Des chambres accueillantes

35 chambres avec vue sur mer ou sur jardin, dont 2 aux normes PMR. Et les petites idées qui font la différence, comme le "couchage Matelots" et la salle de jeux réservés aux enfants.

Le restaurant

Le restaurant

Séminaires oxygénants

Des séminaires oxygénants

Une salle de séminaire pour 30 personnes, avec tout le matériel nécessaire et... de nombreuses activités de plein air pour les moments de détente. Plus d'info.

Salon-bar convivial

Un salon-bar convivial

Un salon et un bar pour boire le thé, pour jouer au Scrabble, pour le silence d'un moment de lecture, ou pour apprécier un whisky rare.

Plage belle et calme

Une plage belle et calme

La seule plage du nord exposée au sud, une immensité de sable fin où quelques lagunes suffisent à faire la joie des pêcheurs de crevettes en culottes courtes.


Les pieds dans l'eau,
c'est encore mieux quand c'est Eco:

  • Présentation de la démarche "éco-attentive" des Tourelles ici.
  • Vos séminaires Eco aux Tourelles. Info ici.
  • Les Tourelles ont réalisé un bilan carbone et obtenu l'Ecolabel européen. Info ici.
Pour le confort de tous, les chiens sont acceptés en chambre, au salon-bar selon l'affluence, et pas dans le restaurant.